Blog : Détail

Retour au Blog

Publié le : lundi 21/11/2016 - 10:29:00

Le Yelloh! Village camping la Chênaie, vous propose une nouvelle façon de profiter de vos vacances en loire atlantique en toute sérénité.

Pornic est une ville à dimension humaine. Si la commune est aussi populaire c'est grâce à ses nombreux accès piétons et cyclistes. Que diriez-vous de laisser votre voiture au parking et de passer un séjour en complète détente ?
Le camping de la Chênaie s'occupe de tout ! Des navettes vous emmènent et vous ramènent de la plage pendant toute la durée de votre séjour. Finis les sièges et volants brûlants lors d'un départ à la plage ! Fini le sable et le sel répandu dans votre véhicule à votre retour !

balade en vélo


C'est en profitant de Pornic et de la plage à pied que vous apprécierez pleinement de vos vacances zen. De nombreux accès au marché de Pornic et aux autres lieux insolites de la ville vous tendent les bras afin qu'en quelques minutes à pied vous puissiez tous les rejoindre.


C'est pour vous l'occasion rêvée de prendre vos vélos ou d'en louer au camping. Nous avons très récemment agrandi notre parc avec des bicylclettes pour enfant ainsi que des porte-bébé. En un tour de pédale depuis le camping vous serez lancés sur les nombreux chemins et pistes cyclables de la région. Sportifs ou familles, de nombreux parcours différents sont disponibles. En laissant votre voiture souffler pendant votre séjour, offrez vous le luxe du grand air !


Partager l'article sur les réseaux sociaux

Je partage

Commenter:

02 40 82 07 31
Dernières dispo ! Semaines du 26 Août au 02 Septembre
Profitez du bord de mer...
Du bonheur pour tous !
Les plaisirs de l’eau !
650m² d'espace aquatique !
camping la chênaie pornic loire atlantique02 40 82 07 31accueil@campinglachenaie.com
trip advisor camping la chenaie loire atlantique