Blog : Détail

Retour au Blog

Publié le : jeudi 30/03/2017 - 17:15:00

Scoop exclusif de Radio Chênaie : l'équipe d'accueil du Yelloh! Village la Chênaie camping de Pornic, empêche Yellito de plonger dans la piscine et le sauve d'une noyage certaine.

Votre mascotte favorite, Yellito, vient de sortir de son hibernation. Les écureuil de son espèce s'endorment dès la fin de la saison précédente, et se réveillent aux beaux jours pour pouvoir jouer avec les enfants à l'ouverture du camping. Dès son réveil, il a mis le camping en émoi !

Après une longue période de sommeil profond, il n'avait qu'une envie : se dégourdir les pattes. Voyant le magnifique espace aquatique il a voulu plonger depuis la terrasse en surplomb des bassins. Le malheureux n'a pas pensé que d'une part il aurait pu se blesser (il est évidemment interdit de faire ça...), et que d'autre part... il ne sait pas nager.

Merci donc aux valeureux membres de l'équipe d'accueil qui justement passaient par là, et bravo à Marion, Bernadette et Alban !

Lorsqu'ils ne sont pas en train de se promener dans le camping et de sauver Yellito, l'équipe de réception du Camping la Chênaie vous accueillle au téléphone et vous reçoit avec plaisir lors de votre arrivée. Alors à très bientôt !


Partager l'article sur les réseaux sociaux

Je partage

Commenter:

02 40 82 07 31
24/25 Juin à Saint-Nazaire
Profitez du bord de mer...
Du bonheur pour tous !
Les plaisirs de l’eau !
650m² d'espace aquatique !
camping la chênaie pornic loire atlantique02 40 82 07 31accueil@campinglachenaie.com
trip advisor camping la chenaie loire atlantique